NOTRE PÔLE organisatION


METHODOLOGIES

  • Création de méthodologies organisationnelles spécifiques
  • Mise en place d'organisations adaptées

Vous mettez en place des procédures internes dans votre entreprise et n'avez pas le temps et le personnel pour les formaliser ? Un nouveau salarié arrive et vous devez le former mais n'avez pas de supports préétablis ? Vous souhaitez mettre en place une méthodologie spécifique pour une organisation efficace ?

Nous vous accompagnons dans la création et la mise en place des procédures dans votre entreprise :

  • ressources humaines,
  • gestion des impayés,
  • service après-vente,
  • classement - archivage...

 Organiz Conseil, partenaire de votre organisation pour optimiser votre temps.


CLASSEMENT - ARCHIVAGE

  • Numérisation des documents
  • Classement physique et numérique
  • Archivage physique et numérique (selon la réglementation en vigueur)

De nombreux papiers s'accumulent et ne sont pas classés, c'est la panique lorsqu'il faut faire des recherches ? Vous souhaitez dématérialiser vos documents afin d'y accéder plus facilement ? Vos dossiers s'entassent, vous n'avez pas le temps ou le personnel pour réaliser votre archivage annuel ?

Nous vous assistons dans ces différentes actions en vous proposant un plan de classement établi selon votre organisation propre, en organisant sa mise en oeuvre, en classant pour vous tous vos documents.

Nous prenons en charge la numérisation de vos différents documents selon une nomenclature définie ensemble, et procédons au classement sur votre espace de stockage.

Dès la clôture de votre exercice comptable, nous réalisons votre archivage annuel selon la règlementation en vigueur de conservation des documents et une méthodologie adaptée à votre organisation toujours en lien avec le plan de classement préétabli.

Organiz Conseil vous libère de ces tâches fastidieuses, mais nécessaires, afin de vous permettre de travailler en toute sérénité.


EVENEMENTS - SEMINAIRES

  • Préparation de l'évènement ou du séminaire
  • Convocations des participants
  • Réservations diverses (salles, transports, hôtels...)
  • Préparation des documents à remettre
  • Suivi des participants avec ou sans gestion des règlements